Rooftop : le ciel comme plafond

Résidence 7e Art au festival
12 juillet 2021

Rooftop, au cœur du nouveau quartier Jean Zay à Antony, vous offre une véritable nouvelle approche dans votre quotidien dans lequel les multiples espaces extérieurs seront des mètres carrés à vivre.



Les deux résidences Élégance et Distinction vous invitent à profiter de la nature et d’une vie plein ciel à différents degrés.



Un tableau vert dès l’entrée

D’abord un cœur d’ilôt paysager, associé aux toits-terrasses végétalisés fait de l’ensemble Rooftop un véritable havre de paix et de bien-être. Une respiration verte qui vous sera offerte chaque jour.



Des espaces privatifs supplémentaires

La plupart des appartements des 2 résidences Élégance et Distinction sont prolongés par des loggias, des balcons ou même de belles terrasses avec pergolas en bois.

Ces espaces supplémentaires permettent de profiter de vues dégagées sur le quartier et laissent entrer le soleil pour baigner de lumière les appartements.





Vivre autrement les espaces

Rooftop offre une nouvelle manière de vivre ensemble les espaces extérieurs.

En effet, une terrasse partagée favorisera les échanges entre résidents. Véritable atout de ces 2 adresses, le bénéfice de ce rooftop, c’est offrir une vue sur le ciel pour des moments de détente avec les larges banquettes en bois ou des moments de loisir avec un baby-foot et une table de ping-pong à partager.



Comments are closed.