Investissement Locatif avec Cibex

Réservez SANS VOUS DÉPLACER !
27 novembre 2020
Le Prêt à Taux Zéro prolongé !
16 décembre 2020

3 bonnes raisons de devenir propriétaire d’un bien immobilier neuf pour le louer

RÉDUISEZ VOS IMPÔTS

Réalisez un investissement locatif pour réduire vos impôts sur le revenu.
C’est le moment de profiter de La loi Pinel ! Ce dispositif de l’État accorde une réduction d’impôt dans le cadre d’un investissement locatif et sous certaines conditions.

En achetant un logement neuf pour le mettre en location pendant au minimum 6 ans et au maximum 12 ans, vous pouvez réduire vos impôts jusqu’à 21% du prix d’achat du bien (1).

> Calculez votre économie d’impôt dès maintenant

CONSTITUEZ-VOUS UN PATRIMOINE

Préparez-vous un avenir serein en investissant dans la pierre et facilitez la transmission à vos proches.

L’investissement locatif permet de se constituer un patrimoine immobilier à crédit, avec un effort d’épargne limité. Soutenus par les banques, les investissements Pinel représentent un bon placement voué à prendre de la valeur au fil du temps et avec des facilités de revente ou de transmission.

> Découvrez tous les avantages du dispositif Pinel(1)

FAITES LE CHOIX D’UN ACHAT PÉRENNE

Sécurité dans le temps et qualité de construction, les logements neufs répondent aux dernières performances énergétiques et vous assurent une location facile.

Les garanties liées à l’achat d’un bien immobilier neuf sont nombreuses et s’étendent de 1 à 10 ans. De plus en choisissant le neuf, vous optez pour un bien conforme aux dernières normes, immédiatement louable et sans travaux à prévoir. Garanties, confort et qualité, autant d’avantages qui séduisent les locataires.

> Tous les avantages du Neuf à découvrir

Demandez un accompagnement !

(1) Le dispositif Pinel permet de bénéficier d’une réduction d’impôt, codifiée à l’article 199 novovicies du code général des impôts, pour l’acquisition d’un logement, situé dans certaines zones géographiques (Zone A, A bis et B1) et fonction de la performance énergétique du bâtiment, destiné à la location pendant 6 ans minimum à un loyer plafonné et à des locataires sous plafonds de ressources (le locataire peut être l’ascendant ou le descendant du propriétaire, à condition que celui-ci ne soit pas membre du foyer fiscal du propriétaire). La réduction d’impôt est de 12 % (pour 6 ans de location), 18 % (pour 9 ans de location) ou de 21 % (pour 12 ans de location) du prix d’acquisition du bien retenu, dans la limite d’un prix d’achat de 5 500 ##EURO##/m² et dans la limite de 300 000 € par an (limité à deux logements achetés par an maximum).
Les réductions d’impôts représentent une réduction maximale respective de 36 000 ##EURO## pour 6 ans et 54 000 ##EURO## pour 9 ans (soit 6 000 ##EURO##/an) par contribuable, dans le cadre d’un plafond annuel des niches fiscales de 10 000 ##EURO##. Si la location se poursuit, sur une durée maximale d’une fois 3 ans pour un engagement initial de 9 ans soit 12 ans : la réduction d’impôt est alors égale à 3 % du prix de revient du logement sur cette période soit un total de 21 % sur l’ensemble de la période de location représentant une réduction maximale de 63 000 ##EURO##. Cette réduction d’impôt est prise en compte pour le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux visés à l’article 200-0 A du CGI.
Faire un investissement immobilier présente des risques, notamment en cas d’absence de location, de loyer impayé ou de vacance locative. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice de la réduction d’impôt. Tout décalage dans la signature de l’acquisition et/ou dans le calendrier de livraison est susceptible d’entrainer la perte du bénéfice de la réduction d’impôt. Détail et conditions dans notre espace de vente. Conditions détaillées sur www.service-public.fr ou sur www.cohesion-territoires.gouv.fr.

Comments are closed.